LesSpiderCochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct) Empty [Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

Message  Aku Ven 9 Nov - 23:44

Bonjour à tous,

Après avoir rencontrés quelques difficultés à me connecter, et avec l'aide de Penny (que je remercie au passage), je viens vous soumettre ma candidature au sein de votre guilde Smile
J'ai repris le formulaire indiqué, vous trouverez mes réponses juste en dessous de chaque question.

- Une présentation de vous (localisation, ce que vous faites dans la vie, votre âge, etc)
Guillaume, 28 ans. Habitant Paris 13eme, je travaille dans l'informatique (tiens c'est étrange pour un joueur de wow) en tant que développeur.
Pour ce qui est de mon parcourt dans WOW, je joue depuis plus de 2 ans (compté créé le 28 avril 2005). J'ai commencé par monter un mage, jusqu'au level 60 avant BC donc. Je farmais MC / Onyxia / AQ20 avec ma guilde de l'époque. Puis BC est arrivé et j'ai fait mon level up jusqu'au 70. De la j'ai farmé Karazan (full), Gruul's Lair (les 2 boss), et Magthéridon (pas down); ainsi que toutes les instances en mode héroique. Mon mage est plutot bien stuffé, mais j'ai décidé de monter un démo horde il y a 3 mois et demi pour voir un autre aspect du jeu. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Je suis 70 depuis 1 mois maintenant (played : 18j / 4j au 70)

- les jeux que vous aimez