LesSpiderCochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct) Empty [Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

Message  Aku Ven 9 Nov - 23:44

Bonjour à tous,

Après avoir rencontrés quelques difficultés à me connecter, et avec l'aide de Penny (que je remercie au passage), je viens vous soumettre ma candidature au sein de votre guilde Smile
J'ai repris le formulaire indiqué, vous trouverez mes réponses juste en dessous de chaque question.

- Une présentation de vous (localisation, ce que vous faites dans la vie, votre âge, etc)
Guillaume, 28 ans. Habitant Paris 13eme, je travaille dans l'informatique (tiens c'est étrange pour un joueur de wow) en tant que développeur.
Pour ce qui est de mon parcourt dans WOW, je joue depuis plus de 2 ans (compté créé le 28 avril 2005). J'ai commencé par monter un mage, jusqu'au level 60 avant BC donc. Je farmais MC / Onyxia / AQ20 avec ma guilde de l'époque. Puis BC est arrivé et j'ai fait mon level up jusqu'au 70. De la j'ai farmé Karazan (full), Gruul's Lair (les 2 boss), et Magthéridon (pas down); ainsi que toutes les instances en mode héroique. Mon mage est plutot bien stuffé, mais j'ai décidé de monter un démo horde il y a 3 mois et demi pour voir un autre aspect du jeu. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Je suis 70 depuis 1 mois maintenant (played : 18j / 4j au 70)

- les jeux que vous aimez
Ca va être relativement simple, j'aime beaucoup WOW, et les (MMO)RPG en général. Fan de Final Fantasy VII a l'époque sur PsOne, je ne suis plus trop console désormais, mais vraiment a fond sur WOW qui m'as fait progressivement ne m'intéresser qu'a ce jeux. J'ai bien essayé GuildWars, mais même si graphiquement le jeu est superbe, je n'ai pas pris autant de plaisir que dans WOW.

- ce que vous recherchez dans une guilde
Une entraide et une bonne ambiance au rendez-vous. S'amusez non pas seul dans son coin mais rigolez avec une bande de potes IG et passez de bon moments a wiper sur des boss ou a farmez ceux qui seront déjà downs. Bref jouez en groupe tout simplement, et prendre du plaisir dans l'accomplissement de raid HL qui permettront d'avancer dans la visite du contenu de BC. M'investir pour aider les autres ne me fait pas peur, j'attends de ma (future je l'espere) guilde, qu'elle puisse NOUS aider a progresser ensemble et a jouer en groupe Smile

- vos disponibilités
Disponible pour la guilde 2 soirs (20h-20H30 jusqu'a pas d'heures) par semaine + tout le week end en général. Les jours de semaines sur lesquelles je serait dispo seront selon vos besoins. Je peux éventuellement pousser jusqu'a 3 soirs par semaine si nécessaire.

- La classe que vous jouez (ou comptez jouer), votre level, vos métiers, et si vous êtes prêt à en abandonner certains (et vos rerolls si vous en avez)
Démoniste spé démono / destruction (0/21/40).
Métier: Couture 374 / Enchanteur tres faible (pas eu le courage de le remonter encore pour l'instant, peut être abandonner sans probleme si need)
Pas de reroll sur Ysondre

- si vous avez un micro avec un casque
Oui. Par contre (et je sais que c'est la honte pour un informaticien :p) je crois avoir un petit problème de configuration avec car j'ai un léger écho qd je le branche Smile
TS installé bien entendue.

- Si vous venez d'une autres quilde (ou plusieurs), pourquoi l' (ou les) avoir(s) quittés
Je viens d'une guilde "Les Galopins" qui est en fait une guilde sans ambition aucune, juste créé par quelques amis IRL pour pouvoir level-up ensemble. Néanmoins je suis monté beaucoup plus vite qu'eux et nous ne jouons donc jamais ensemble. J'ai déguildé pour être justement a même de découvrir avec mon démo 70 le contenu HL de BC

- ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Du DPS ? Smile Eventuellement, je ne connais pas votre expérience personnel sur Karazan / Gruul / Magthé, mais je peux vous soumettre les techniques que nous utilisions pour tomber ces boss. On va donc dire un peu d'expérience peut être. Et puis surtout de la bonne humeur et de l'entraide si nécessaire (farming / quêtes / instances / pvp etc...)

- Quel type de place recherchez-vous ? Plutôt gros no-life ? ou bien joueur normal cherchant à avancer convenablement ? Vous ne vivez que pour le pvp ?
Joueur relativement normal (je suis marié quand même ^^), cherchant a avancer a la vitesse de la guilde, tout en aidant le maximum de personne de cette guilde afin de ne pas laisser des gens en chemins. Le PVP j'aime bien çà, surtout les arênes, mais je ne suis pas totalement a fond dedans.

- Notes personnelles
Je vous laisse un lien vers ma fiche de personnages sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ak%C3%BB%C3%BBma
En résumé je suis full bleu plus quelques épiques de couture / drop héroiques. Spell damage shadow: 830 self buff.
Je tiens a préciser que mes recherches de guilde sur Ysondre ont fait que j'ai choisit votre guilde pour faire mon apply, notamment du au fait que vous commencez Karazan, que j'aimerais etre de cette aventure avec vous, et puis aussi car il faut dire que le nom de cette guilde, il roxxe Very Happy

Voila j'espère que ma candidature vous intéressera. Si c'est le cas whisper moi IG je serais en ligne tout le week end probablement (avec une pause samedi dans la soirée). Si non et bien c'est dommage, et dans ce cas bonne chance à vous Wink

A bientot j'espère

Aku

Aku

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct) Empty Re: [Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

Message  finoforest Sam 10 Nov - 8:03

Bonjour à toi, se que je te propose c'est de wisp un off ( xul, tenebrus, lucika ) un jour, pour qu'on puisse groupe un peu tout ca mais, d'aprés se que je voi sa pourrais bien coler Smile

finoforest

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct) Empty Re: [Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

Message  Admin Sam 10 Nov - 11:20

pareil ^^
la présentation est bien travaillée.

pour moi c'est "oui"

Penny.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:40, édité 1 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2007

https://spidercochons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct) Empty Re: [Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

Message  NeverKnow Sam 10 Nov - 21:20

Oui pour moi, tout parrait parfait :p

Et en plus Tenebrus aura plus le monopole du stuff demo, ordure! Twisted Evil

NeverKnow

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct) Empty Re: [Accepté] Aku - Démo 70 (spé démono / destruct)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser