LesSpiderCochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision )

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision ) Empty [Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision )

Message  Graak Mer 19 Déc - 16:07

Bonjour à tous Smile
Je m'apelle Léo , j'ai 15 ans et je suis de Montpellier ( France ), je suis en classe de 3ieme ^^

J'adore Wow, et tous les MMORPG j'adore aussi les jeux de guerres ect .. :p

Ce que je recherche dans une guilde c'est de pouvoir commencer le pve raid ect.. et pouvoir me stuff assez corectement Wink

Je suis dispo tout les jours a partir de 5h sauf le week end et le mercredi ou je suis co bien avant Smile

Dans le fabuleux monde de World of Warcraft j'intègre un petit Orc Chasseur qui se nomme Graak lvl 70 et avec 1 metier : Enchanteur faible Sad pas up pr le moment

J'ai un micro et un casque ^^ .

J'attend de la bonne ambiance et bonne humeur . Pouvoir rigolez et prendre du plaisir ensemble pour les raids , aussi du DPS Wink et je peut aussi miser sur l'entraide pour quetes pvp Very Happy

Je cherche une place de joueur assez normal et pouvoir avancer a la même vitesse que la guilde Wink J'aime le PVP mais je ne suis pas a fond dedans ^^ .

Voila j'espère que ma candidature vous intéressera et a Bientot j'espère Smile

Graak

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision ) Empty Re: [Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision )

Message  Penny Mer 19 Déc - 16:18

Bonjour Graak,

Tout d'abord merci d'avoir postulé dans notre guilde au nom digne des grand geek de wow.
Comme tu as pu le voir, nous avons un effectif varié et complet coté DPS.

A moins que tu n'ai un reroll ou un paladin spé heal 70 avec un acces pour kara demain soir,
"Dans nos rangs, difficile il sera, de te compter une place"

bon courage pour tes recherches Graak.

may the force be with you
Penny
Penny

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : coloc de frakass :-/
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision ) Empty Graak Hunt 70 ( Bête, Précision )

Message  Graak Mer 19 Déc - 16:33

Oki Wink bon ben np Smile un peu déçu mais c'est pas grave aller merci et A++

Graak

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision ) Empty Re: [Refusé] Graak Hunt 70 ( Bête, Précision )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser