LesSpiderCochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

IMPORTANT !

3 participants

Aller en bas

IMPORTANT ! Empty IMPORTANT !

Message  Glauria Lun 29 Oct - 18:01

Salut à tous, Smile

Faut voir les choses t'elles qu'elles le sont aujourd'hui.

-1 Ont n'as pas le roster pour raid min 4/5 soir par semaines ( C'est le minimaume pour avoir une bonne avancé PvE ).

-2 Après, c'est bien de dire "Faut recruter" ... , mais faut le faire. A vous les Offs de faire votre boulot
( C'est pas le tout de kikoulol avec le grade "Officier" faut l'assumer et montre l'éxemple ... )

-3 Une fois que le 2ème sujet seras acquis, faudrais aussi voir pour changer le "Nom" de la Guild.

Pourquoi ? je m'explique:

Ma façon de voir les choses, c'est qu'une "Guild" c'est comme un produit commercial, pour le vendre ou attirer du monde, faut savoir faire certain changement. Je sous entend par là le nom de la Guild "Les Spider Cochons". Et aussi se sortir les doigt du cul en PvE ... oupss désoler, c'est sorti tout seul Smile

Je ne reni pas le nom de cette Guild mais elle amuse plus de monde qu'autres choses.
Après c'est sure le nom de la Guild ne fait pas le tout, c'est comme pour le stuff ... mais sa y joue beacoup.

-4 Aussi une choses, si vous avez envie d'avancé en PvE montrez-le ! Et ont vien pas les MAINS dans les POCHES ! C'est venir avec ces:

* POPO Mana/Soins
* Elixir
* Buff Bouffe
* Flacon ( wawa & cac ) RECOMMANDER !

-5 Avoir de la présence ... je demande pas par là d'être connecter 24/24 & 7/7 mais au moin être co 4/5 soir par semaine 20h30 & 24H00. Je sais que pour certaines personnes sa s'avère plus difficile, comme pour Frâkass qui et Pompier de Pairs! Après je pense pas qu'ont et des Notaires, Avocats dans la salle ou même des Conseilers Financier. En gros vous pouvez tous être présent Very Happy

-6 Oui oui je sais... je chiant, je rale beaucoup mais je dit pas tout ça pour vous faire chier.


Sur ce, je vous souhaite quand même un bon jeu à tous.


Glau
Glauria
Glauria

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Heu .. bha chez moi :p
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Empty Re: IMPORTANT !

Message  Shïon Lun 29 Oct - 20:25

il est vrais que farm pour raid est chiant mais c'est necessaire
surtout quan le stuff suit pas c'est primordiale
enfin faire des quetes journaliere mange pas de pain c'est rapide et rapporte 12po /quete largement sufisant pour acheté popo mana/vie/agi/degat sort /soin ou boufe : endu/agi /degat/soin
enfin les popo et bouffe peuvent etre craft si on aide a avoir les viande par exemble pour les cuistot

et enfin avoir des gens qui font sa a tout les raid sa montre qui sont motivé a avancé


ps: dsl pour les fautes .. chui nul en orthographe
Shïon
Shïon

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Empty Re: IMPORTANT !

Message  finoforest Jeu 8 Nov - 21:59

c'est pas le nom qui fais la guild, c la guild qui fais le nom c tout se que j'ai a dire

finoforest

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Empty Re: IMPORTANT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser